ordi-facile.net

Avec FreeFind Rechercher sur ce site :

Windows XP® > Apparence XP 

Dans cette section nous allons voir comment modifier comme bon vous semble l'apparence des objets graphiques de Windows. A ce stade, nous supposons que vous savez démarrer la boîte de dialogue Propriétés de Affichage, sinon veuillez consulter la section Le bureau. Cliquez sur l'onglet {Apparence} pour l'activer.

La liste déroulante {Fenêtres et boutons} contient les différents styles installés dans le système. Par défaut, il en existe deux : Windows XP qui habille tous les objets graphique avec cette nouvelle présentation des systèmes Windows et Windows Classique qui permet de revenir à l'ancienne présentation.

La liste {Modèle de couleurs} contient les différents modèles pour chaque style. Lorsque le style Windows XP est sélectionné, il y a trois modèles fournis par défaut avec Windows XP.

Si vous changez de style ou de modèle, vous voyez apparaître dans la zone que nous avons appelé Petit aperçu du modèle à quoi ressembleront les fenêtres, les boîtes de dialogue et le bureau si vous utilisez ce modèle. Si effectivement un style ou un modèle vous plaît, cliquez sur le bouton {Appliquer} pour l'appliquer sans quitter la boîtes de dialogue, sinon sur le bouton {OK} si vous souhaitez fermer la boîte de dialogue en même temps.

Si par contre vous optez pour le style Windows Classique, la liste {Modèle de couleurs} contiendra les autres modèles qu'on a connu avec les anciennes versions de Windows. Si vraiment vous souhaitez revenir au style classique, allez voir la section Appareance 9x.

Created by BS XMLSolution for Windows v1.1.5 [ 30/05/2004 18:24:52 ]

Contact | Favoris 21/09/2018 - 10:26 - Copyright 2003-2018 http://www.ordi-facile.net