ordi-facile.net

Avec FreeFind Rechercher sur ce site :

Windows XP® > Configuration du menu Démarrer 

Le menu Démarrer de Windows XP est une nouveauté, voyons dans cette section comment configurer son comportement. Pour ce faire, commencez par démarrer la boîte de dialogue Propriétés de Barre des tâches, pour cela deux solutions s'offrent à vous.

Méthode 1 : Soit via le menu Démarrer, cliquez sur le bouton {Démarrer} et cliquez sur {Panneau de configuration}.

Dans la fenêtre Panneau de configuration, ciblez et cliquez sur l'icône {Apparence et thèmes}. Puis dans la fenêtre Apparence et thèmes ciblez et double-cliquez sur l'icône {Barre des tâches et menu Démarrer}.

Toute la fenêtre1 puis 2Toute la fenêtre

Méthode 2 : Soit via la barre des tâches, cliquez sur l'horloge avec le bouton droit de la souris pour faire apparaître le menu contextuel ci-dessous, puis cliquez sur l'élément {Propriétés}.

Dans tous les cas, la boîte de dialogue ci-dessous doit apparaître à l'écran. Par défaut c'est l'onglet {Option de la barre des tâches} qui est activé, cliquez avec le bouton gauche de la souris sur l'onglet {Programmes du menu Démarrer} pour l'activer.

Sur cet onglet, nous pouvons voir la présence de deux options, soit nous optons pour le nouveau style du menu Démarrer valeur par défaut, soit nous optons pour le style des versions précédentes de Windows. Dans les sections qui suivent, nous allons nous intéresser à la personnalisation du menu Démarrer.

Created by BS XMLSolution for Windows v1.1.5 [ 30/05/2004 18:24:49 ]

Contact | Favoris 20/04/2018 - 22:08 - Copyright 2003-2018 http://www.ordi-facile.net