ordi-facile.net

Avec FreeFind Rechercher sur ce site :

Annuaires et services


Tous les Partenaires

Windows XP® > Configuration de la barre des tâches 

Voyons maintenant comment configurer le comportement de la barre des tâches. Pour ce faire, commencez par démarrer la boîte de dialogue Propriétés de Barre des tâches, pour cela deux solutions s'offrent à vous.

Méthode 1 : Soit via le menu Démarrer, cliquez sur le bouton {Démarrer} et cliquez sur {Panneau de configuration}.

Dans la fenêtre {Panneau de configuration}, ciblez et cliquez sur l'icône {Apparence et thèmes}. Puis dans la fenêtre {Apparence et thèmes} ciblez et double-cliquez sur l'icône {Barre des tâches et menu Démarrer}.

Toute la fenêtre1 puis 2Toute la fenêtre

Méthode 2 : Soit via la barre des tâches, cliquez sur une zone vide de la barre des tâches avec le bouton droit de la souris pour faire apparaître le menu contexuel ci-dessous, puis cliquez sur l'élément {Propriétés}.

Dans tous les cas, la boîte de dialogue ci-dessous doit apparaître à l'écran. Par défaut c'est l'onglet {Barre des tâches} qui est activé, si ce n'est pas le cas alors cliquez sur cet onglet. Comme on peut le voir sur la figure ci-dessous, seules des cases à cocher sont présentes dans la boîte de dialogue.

Verrouiller la Barre des tâchesCochez ou décochez cet élément pour autoriser ou interdire soit le redimensionement soit le déplacement de la barre des tâches.
Masquer automatiquement la Barre des tâches Cochez ou décochez cet élément pour permettre ou non à la barre des tâches de se masquer automatiquement lorsqu'une fenêtre est agrandie pour occuper tout l'écran. Cet option doit être utilisée conjointement avec l'option 'Conserver la Barre des tâches au-dessus des autres fenêtres' pour faire apparaître la barre des tâches à chaque fois que le pointeur de la souris s'approche de la barre des tâches masquée.
Conserver la Barre des tâches au-dessus des autres fenêtres Cette propriété fonctionne conjointement avec la précédente, elle permet à la barre des tâches d'être au dessus des autres applications de telle sorte que si elle est masquée, elle soit toujours accessible lorsque le pointeur de la souris s'y approche.
Grouper les boutons similaires de la Barre des tâches Cette propriété est nouvelle, elle permet de réduire les instances de la même application dans la barre des tâches comme Internet Explorer. Si plusieurs instances d'une même application sont lancées, un seul bouton leur est réservé dans la barre des tâches, voir l'exemple ci dessous.
Afficher l'horloge Cochez ou décochez cet élément pour afficher ou non l'horloge dans la barre des tâches.
Masquer les icônes inactives Cette propriété est nouvelle, elle permet de réduire la zone de notification en cachant les icônes des programmes inactifs.

Created by BS XMLSolution for Windows v1.1.5 [ 30/05/2004 18:24:49 ]

Contact | Favoris 24/01/2018 - 04:30 - Copyright 2003-2018 http://www.ordi-facile.net

Visialis SARL

Présents sur le marché français depuis 2000, les services de la société VISIALIS se sont imposés sur le Web francophone et fournissent des outils incontournables à la création / gestion de site Internet.

VISIALIS propose aujourd'hui des services répondant à l'ensemble des problématiques de réalisation d'un site Internet (du choix de l'hébergement au contenant) ainsi que le suivi de son référencement.

ComScripts - Annuaire de scripts
Créé en 2000, ComScripts est devenu la référence francophone des annuaires d'applications Web (PHP - ASP & PERL).
Trafic : 90.000 visiteurs / 800.000 PAP
Techno : PHP / mySQL
http://www.comscripts.com
ComHosts - Hébérgement
Créé en 2002, ComHosts est un comparateur des différentes offres d'hébergement Internet, Hébergement Gratuit, Mutualisé et Dédié.
Trafic : 3.000 visiteurs / 15.000 PAP
Techno : PHP / mySQL
http://www.comhosts.com
SpyWords - SEO - Analyse Référencement
Créé en 2004, SpyWords.com est un service de mesure et d'analyse du référencement de sites Internet (technologie du marqueur / tag).
Trafic : 35.000 visiteurs / 850.000 PAP
Réseau : 135.000.000 PAP
http://www.spywords.com
Avertinoo - Assistant d'aide a la conduite
Créé en 2008, Avertinoo est un assistant d'aide à la conduite légal, exploitant une base de données, de plus de 27 000 zones de dangers en Europe, régulièrement mise à jour.
Base de données :+ 27 000 zones en Europe
Techno : iOS (Apple)
http://www.avertinoo.fr