ordi-facile.net

Avec FreeFind Rechercher sur ce site :

annuaire de sites web gratuits
Tous les Partenaires

Windows XP® > Lancement Rapide 

La barre de lancement rapide (en anglais quick launch, phrase que vous aurez l'occasion de rencontrer lors de l'installation d'un logiciel) a été introduite avec Windows 98. Dans cette barre vous pouvez y trouver des raccourcis vers des applications que vous utilisez régulièrement. Par défaut on y trouve les raccourcis suivants :

La première icône à droite du bouton Démarrer vous permet en un seul clique de réduire toutes vos applications pour accéder par exemple aux raccourcis du bureau. Cliquez à  nouveau sur cette icône pour restaurer les applications réduites

La deuxième icône vous permet de lancer Internet Explorer pour naviguer sur le Web

Enfin la dernière icône vous permet de lancer lecteur multimédia Windows Media Player pour vous distraire avec la musique ou de la vidéo...

Pour ajouter des raccourcis dans la barre de lancement rapide, cliquez avec le bouton droit de la souris dans la zone située entre la fin du bouton Démarrer est le début de la première icône de la barre de lancement rapide. Le menu ci-dessous apparaît :

1 puis 2

Positionnez le pointeur de la souris sur l'élément {Ouvrir un dossier} puis cliquez sur celui-ci avec le bouton gauche de la souris. Pour ajouter des nouveaux raccourcis, veuillez vous référer à la section Raccourcis.
Après l'ajout de différents raccourcis dans la fenêtre de la barre de lancement rapide, celle-ci doit ressembler à quelque chose comme la fenêtre ci-dessous.

Dorénavant, dans la barre de lancement il y a maintenant plusieurs raccourcis, cette barre se présente maintenant de la sorte, de plus un petit bouton à  droite habillé par deux flèches vers la droite vous permet d'accéder aux autres raccourcis. Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur ce bouton pour dévoiler les autres raccourcis comme sur la figure ci-dessous. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner votre programme en cliquant dessus.

Created by BS XMLSolution for Windows v1.1.5 [ 30/05/2004 18:24:39 ]

Contact | Favoris 24/01/2018 - 04:27 - Copyright 2003-2018 http://www.ordi-facile.net

Visialis SARL

Présents sur le marché français depuis 2000, les services de la société VISIALIS se sont imposés sur le Web francophone et fournissent des outils incontournables à la création / gestion de site Internet.

VISIALIS propose aujourd'hui des services répondant à l'ensemble des problématiques de réalisation d'un site Internet (du choix de l'hébergement au contenant) ainsi que le suivi de son référencement.

ComScripts - Annuaire de scripts
Créé en 2000, ComScripts est devenu la référence francophone des annuaires d'applications Web (PHP - ASP & PERL).
Trafic : 90.000 visiteurs / 800.000 PAP
Techno : PHP / mySQL
http://www.comscripts.com
ComHosts - Hébérgement
Créé en 2002, ComHosts est un comparateur des différentes offres d'hébergement Internet, Hébergement Gratuit, Mutualisé et Dédié.
Trafic : 3.000 visiteurs / 15.000 PAP
Techno : PHP / mySQL
http://www.comhosts.com
SpyWords - SEO - Analyse Référencement
Créé en 2004, SpyWords.com est un service de mesure et d'analyse du référencement de sites Internet (technologie du marqueur / tag).
Trafic : 35.000 visiteurs / 850.000 PAP
Réseau : 135.000.000 PAP
http://www.spywords.com
Avertinoo - Assistant d'aide a la conduite
Créé en 2008, Avertinoo est un assistant d'aide à la conduite légal, exploitant une base de données, de plus de 27 000 zones de dangers en Europe, régulièrement mise à jour.
Base de données :+ 27 000 zones en Europe
Techno : iOS (Apple)
http://www.avertinoo.fr