ordi-facile.net

Avec FreeFind Rechercher sur ce site :

Windows 98® > Outlook Express > Consulter vos messages 

Dans cette section nous allons voir comment vérifier si vous avez reçu des messages. Si quelqu'un vous a envoyé un message électronique, celui-ci se trouve actuellement dans votre boîte à lettre électronique, c'est-à-dire dans le serveur POP3.

Si votre connexion Internet est active, il suffit de démarrer Outlook Express, celui-ci dès qu'il démarre, ira consulter le serveur POP3 pour rapatrier sur votre machine les messages existants.

Sinon, Outlook vous informe que vous travaillez actuellement en mode non connecté et vous demande si vous souhaitez établir une connexion vers Internet, répondez oui en cliquant sur le bouton {Oui}.

Travail hors connexion

Ensuite, Outlook vous présente la boîte de dialogue {Connexion d'accès à distante}, cliquez sur le bouton {Connexion}...

Boîte de dialogue pour se connecter à un fournisseur

Quand la connexion Internet est établie, Outlook consulte votre boîte à lettre électronique et rapatrie les messages sur votre machine.

Si vous avez reçu des messages, ils sont placé dans le dossier {Boîte de réception}. Nathalie vient de me répondre, elle a fait vite! Le nombre 1 entre parenthèses après la phrase 'Boîte de réception' indique le nombre de messages que vous n'avez pas lu.

Vous avez un message :-)

Created by BS XMLSolution for Windows v1.1.5 [ 04/06/2004 10:44:27 ]

Contact | Favoris 16/07/2018 - 22:32 - Copyright 2003-2018 http://www.ordi-facile.net