ordi-facile.net

Avec FreeFind Rechercher sur ce site :

Windows 98® > Outlook Express > Installation 

Dans cette section nous allons voir comment installer Outlook Express si vous avez omis de l'installer lors de l'installation de Windows. Pour ce faire, cliquez sur le bouton {Démarrer}, positionnez le pointeur de la souris sur {Paramètres} puis cliquez sur le raccourci {Panneau de configuration}.

Dans la fenêtre 'Panneau de configuration' repérez et cliquez sur l'icône {Ajout/Suppression de programmes}, la boîte de dialogue ci-dessous apparaît, si l'élement 'Outlook' n'est pas visible, cliquez sur la flèche descendante de la barre de défilement vertical jusqu'à l'apparition de l'élement 'Outlook'. Cliquez sur la case à cocher à gauche de l'élement 'Outlook' pour le sélectionner.

La boîte de dialogue Ajout/Suppression des programmes

La boîte de dialogue ci-dessous apparaît pour vous informer que des composants comme le carnet d'adresses sont nécessaires pour Outlook, cliquez sur le bouton {Oui} pour permettre l'installation des composants nécessaires à Outlook.

Installation d'Outlook Express > Etape 2

Windows n'arrive pas à trouver la source d'installation, insérez le CD-ROM de Windows 98 et cliquez sur le bouton {OK}.

Installation d'Outlook Express > Etape 3

Si dans la zone déroulante la source de l'installation n'est pas disponible, cliquez sur le bouton {Parcourir...}. La boîte de dialogue suivante apparaît : dans la zone déroulante {Lecteurs} sélectionnez le lecteur correspondant au lecteur contenant le CD-ROM de Windows 98 puis dans zone {Dossiers} sélectionnez le dossier 'win98' enfin cliquez sur le bouton {OK}.

Installation d'Outlook Express > Etape 4

Created by BS XMLSolution for Windows v1.1.5 [ 04/06/2004 10:44:24 ]

Contact | Favoris 21/09/2018 - 09:30 - Copyright 2003-2018 http://www.ordi-facile.net