ordi-facile.net

Avec FreeFind Rechercher sur ce site :

Inscrivez 
GRATUITEMENT votre site et obtenez des visiteurs supplémentaires ! !
Tous les Partenaires

Windows 98® > Outlook Express > Configuration 

1 : Etant donné qu'aucune adresse électronique n'est configurée, Outlook vous invite d'abord à configurer un nouveau compte pour votre courrier électronique, la boîte de dialogue suivante apparaît :

Configuration d'Outlook Express > Etape 1

Pour cette première étape, veuillez saisir votre nom complet. Le format de celui-ci est libre, un format qui s'est imposé de fait est :SB: Prénom NOM :EB:, très utilisé pour l'échange de courriers électroniques avec les personnes morales comme les administrations, les sociétés, les banques, etc. Par contre, si vous envisager d'échanger du courrier électronique avec vos amis seulement, rien ne vous interdit d'utiliser un surnom qui vous a été attribué par vos amis. Cliquez sur le bouton {Suivant}...

2 : Outlook vous invité maintenant à saisir votre adresse électronique. Cette adresse vous a été attribuée par votre fournisseur Internet. Suite à votre inscription, votre fournisseur Internet vous a envoyé une lettre où est mentionnée entre autre votre adresse électronique :

Configuration d'Outlook Express > Etape 2

cliquez sur le bouton {Suivant}...

3 : Outlook vous invite maintenant à spécifier le serveur POP3 pour le courrier entrant (c'est l'équivalent de la boîte à lettre accroché à la porte de votre maison où le facteur y glisse votre courrier postal) et le serveur SMTP pour le courrier sortant (c'est l'équivant du bureau de poste proche de votre maison). Suite à votre inscription, votre fournisseur Internet vous a envoyé une lettre où est mentionné entre autre le serveur POP3 et le serveur SMTP :

Configuration d'Outlook Express > Etape 3

Lorsque vous avez renseigné les champs {Serveur de messagerie pour courrier entrant} et {Serveur de messagerie pour courrier sortant}, cliquez sur le bouton {Suivant}...

4 : Outlook vous invite maintenant à saisir le nom de votre compte (la première partie de votre adresse électronique avant le symbol @) et le mot de passe de votre compte. Ces informations sont également sur la lettre envoyée par votre fournisseur Internet :

Configuration d'Outlook Express > Etape 4

Lorsque vous avez renseigné les champs {Nom du compte} et {Mot de passe}, n'oubliez pas de cliquer sur la case à cocher {Mémoriser le mot de passe} afin qu'Outlook sauvegarde votre mot de passe. Cliquez sur le bouton {Suivant}...

5 : Le paramétrage de votre adresse électronique est maintenant terminé. Vous pouvez cliquez sur le bouton {Terminé}.

Configuration d'Outlook Express > Etape 5

Dans l'immédiat, nous ne pouvons pas crier victoire! En effet selon les informations que vous avez fournies, il se peut qu'une erreur de frappe s'est glissée, nous allons nous en assurer dans la section suivante.

Created by BS XMLSolution for Windows v1.1.5 [ 04/06/2004 10:44:26 ]

Contact | Favoris 24/01/2018 - 04:39 - Copyright 2003-2018 http://www.ordi-facile.net

Visialis SARL

Présents sur le marché français depuis 2000, les services de la société VISIALIS se sont imposés sur le Web francophone et fournissent des outils incontournables à la création / gestion de site Internet.

VISIALIS propose aujourd'hui des services répondant à l'ensemble des problématiques de réalisation d'un site Internet (du choix de l'hébergement au contenant) ainsi que le suivi de son référencement.

ComScripts - Annuaire de scripts
Créé en 2000, ComScripts est devenu la référence francophone des annuaires d'applications Web (PHP - ASP & PERL).
Trafic : 90.000 visiteurs / 800.000 PAP
Techno : PHP / mySQL
http://www.comscripts.com
ComHosts - Hébérgement
Créé en 2002, ComHosts est un comparateur des différentes offres d'hébergement Internet, Hébergement Gratuit, Mutualisé et Dédié.
Trafic : 3.000 visiteurs / 15.000 PAP
Techno : PHP / mySQL
http://www.comhosts.com
SpyWords - SEO - Analyse Référencement
Créé en 2004, SpyWords.com est un service de mesure et d'analyse du référencement de sites Internet (technologie du marqueur / tag).
Trafic : 35.000 visiteurs / 850.000 PAP
Réseau : 135.000.000 PAP
http://www.spywords.com
Avertinoo - Assistant d'aide a la conduite
Créé en 2008, Avertinoo est un assistant d'aide à la conduite légal, exploitant une base de données, de plus de 27 000 zones de dangers en Europe, régulièrement mise à jour.
Base de données :+ 27 000 zones en Europe
Techno : iOS (Apple)
http://www.avertinoo.fr