ordi-facile.net

Avec FreeFind Rechercher sur ce site :

Windows 98® > Lancement Rapide 

Dans cette section nous allons découvrir les atouts de la barre de lancement rapide ( en anglais : quick launch ). Dans cette barre vous pouvez y trouver des raccourcis vers des applications que vous utilisez régulièrement. Par défaut on y trouve les raccourcis suivant :

La première icône à droite du bouton 'Démarrer' vous permet en un seul clique de réduire toutes vos applications pour accéder par exemple aux raccourcis du bureau. Cliquez à nouveau sur cette icône pour restorer les applications

La deuxième icône vous permet de lancer Internet Explorer pour naviguer sur le Web

Enfin la dernière icône vous permet de lancer Outlook Express pour consulter votre messagerie

Pour ajouter des raccourcis dans la barre de lancement rapide, cliquez avec le bouton droit de la souris dans la zone située entre la fin du bouton 'Démarrer' est le debut de la barre de lancement rapide. Le menu ci-dessous apparaît :

1 puis 2

Positionnez le pointeur de la souris sur l'élément {Ouvrir} puis cliquez sur celui-ci avec le bouton gauche de la souris. Pour ajouter des nouveaux raccourcis, veuillez vous référer à la section Raccourcis.

Après l'ajout de différents raccourcis dans la fenêtre contenant les raccourcis de la barre de lancement rapide, celle-ci doit ressembler à quelque chose comme la fenêtre ci-dessous.

Dorénavant, dans la barre de lancement il y a maintenant plusieurs raccourcis, cette barre se présente maintenant de la sorte, de plus un petit bouton à droite habillé par deux fléches vers la droite vous permet d'accéder aux autres raccourcis. Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur ce bouton pour dévoiler les autres raccourcis comme sur les figures ci-dessous. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner votre programme en cliquant dessus avec le bouton gauche de la souris.

1 puis 2

Created by BS XMLSolution for Windows v1.1.5 [ 31/05/2004 19:55:47 ]

Contact | Favoris 20/04/2018 - 21:54 - Copyright 2003-2018 http://www.ordi-facile.net