ordi-facile.net

Avec FreeFind Rechercher sur ce site :


Tous les Partenaires

Windows XP® > Internet > Favoris d'un navigateur 

Nous allons maintenant voir comment ajouter un site ou une page Web dans vos favoris. Cette facilité vous permettra de conserver les adresses de vos sites préférés que vous avez l'intention de revisiter ultérieurement. Par la suite, il ne sera pas nécessaire de saisir manuellement l'adresse d'un site pour le consulter. Pour ce faire, affichez la page souhaité dans le navigateur en saisissant son adresse Internet dans le champ {Adresse}, dans notre cas nous sommes actuellement sur Le portail des Copains.

Cliquez sur le menu {Favoris}, le menu ci-dessous apparaît. Cliquez alors sur l'élément {Ajouter aux Favoris...}.

Figure 1Ajout d'un site dans les favoris : Etape 1

La boîte de dialogue ci-dessous apparaît, commençons par créer un dossier pour y conserver les adresses des différents sites dont la vocation est de présenter une actualité alternative. Pour ce faire, cliquez sur le bouton {Créer dans >} pour faire apparaître les autres éléments de cette boîte de dialogue.

Ajout d'un site dans les favoris : Etape 2

Comme nous le voyons dans l'image ci-dessous, il y a déjà un dossier Liens, cliquez sur le bouton {Nouveau dossier...}.

Ajout d'un site dans les favoris : Etape 3

La boîte de dialogue ci-dessous apparaît pour vous permettre de saisir le nom du nouveau dossier où Internet Explorer doit ajouter l'adresse du site ou de la page Web à conserver, dans notre cas nous avons opté pour Actu_Alternatives. Après avoir saisi le nom du dossier, cliquez sur {OK}. Ensuite la boîte de dialogue ci-dessus revient, il suffit de cliquer à nouveau sur le bouton {OK} pour enregistrer le site dans les favoris.

Ajout d'un site dans les favoris : Etape 4

L'adresse de notre site est maintenant enregistrée dans le dossier Actu_Alternatives des favoris, voyons comment faire pour accéder au site répertorié ? Pour ce faire, vous avez deux possibilités :

Soit vous cliquez sur l'élément {Favoris}, les différents sites enregistrés dans le dossier des favoris apparaissent comme sur la figure 1
Soit vous cliquez sur le bouton {Favoris} de la barre d'outils comme sur la figure ci-dessous. La boîte de dialogue 'Favoris' apparaît, on peut y voir les différents dossiers et adresses des sites sauvegardés, cliquez d'abord sur l'élément {Téléchargement} pour étendre son contenu puis cliquez sur le lien souhaité comme sur la figure ci-dessous.

Accéder au favoris

Created by BS XMLSolution for Windows v1.1.5 [ 22/06/2004 14:49:34 ]

Contact | Favoris 24/01/2018 - 04:18 - Copyright 2003-2018 http://www.ordi-facile.net

Visialis SARL

Présents sur le marché français depuis 2000, les services de la société VISIALIS se sont imposés sur le Web francophone et fournissent des outils incontournables à la création / gestion de site Internet.

VISIALIS propose aujourd'hui des services répondant à l'ensemble des problématiques de réalisation d'un site Internet (du choix de l'hébergement au contenant) ainsi que le suivi de son référencement.

ComScripts - Annuaire de scripts
Créé en 2000, ComScripts est devenu la référence francophone des annuaires d'applications Web (PHP - ASP & PERL).
Trafic : 90.000 visiteurs / 800.000 PAP
Techno : PHP / mySQL
http://www.comscripts.com
ComHosts - Hébérgement
Créé en 2002, ComHosts est un comparateur des différentes offres d'hébergement Internet, Hébergement Gratuit, Mutualisé et Dédié.
Trafic : 3.000 visiteurs / 15.000 PAP
Techno : PHP / mySQL
http://www.comhosts.com
SpyWords - SEO - Analyse Référencement
Créé en 2004, SpyWords.com est un service de mesure et d'analyse du référencement de sites Internet (technologie du marqueur / tag).
Trafic : 35.000 visiteurs / 850.000 PAP
Réseau : 135.000.000 PAP
http://www.spywords.com
Avertinoo - Assistant d'aide a la conduite
Créé en 2008, Avertinoo est un assistant d'aide à la conduite légal, exploitant une base de données, de plus de 27 000 zones de dangers en Europe, régulièrement mise à jour.
Base de données :+ 27 000 zones en Europe
Techno : iOS (Apple)
http://www.avertinoo.fr